Rencontre folie

Cherche un mec chaud pour un soir

Si un jour, on m’avait dit que je passerai par les sites de rencontre pour trouver un plan cul, je ne l’aurai jamais cru et pourtant, je suis bel et bien là pour rencontrer un homme avec qui je pourrais baiser tout ce Week-end. Je m’appelle Louise, j’ai 34 ans et je suis une femme sportive avec de belle forme. La nature m’a doté d’une belle poitrine et d’un fessier ferme et bien rond. D’ailleurs, quand je passe dans les rues, j’ai comme l’impression que les mecs veulent me pincer les nichons et me tapoter les fesses. Il faut dire que je suis du genre irrésistible.

Je suis encore célibataire, je me demande bien pourquoi, et cadre dans mon entreprise. Travailleuse, je n’ai que très peu de temps à consacrer à mon propre plaisir et les hommes m’évitent peut-être à cause de mon niveau intellectuel. Cela fait aujourd’hui 16 ans que je travaille sans prendre un congé. J’ai donc décidé cette année de prendre une année sabbatique pour me consacrer à moi et découvrir le monde et les plaisirs sexuels. En réalité, je n’ai pas vraiment une sexualité épanouie et voilà pratiquement deux ans que je n’ai pas eu de plan cul avec un homme avec une vraie bite. Je publie donc mon annonce pour rechercher un homme coquin, viril avec une très belle queue pour me défoncer la chatte la chate et avec qui je pourrais entretenir une relation sans lendemain et sans prise de tête.

Je suis une femme coquine et qui s’est être une salope pour donner du plaisir à un mec. J’adore sucer et il faut dire que les quelques hommes que j’ai eu dans mon lit ont apprécié mes pipes, je recherche donc un mec courtois, non-violent et qui sait prendre son temps pour me donner du plaisir. Mon trou du cul, je le donne uniquement aux hommes qui peuvent me faire, jouir et m’aider à réaliser mes fantasmes. Alors si vous vous sentez capable de relever ce défi en donnant du plaisir à une femme chaude et en manque de sexe, veuillez me laisser discrètement un message ici.