Rencontre folie

10 idées de jeux érotiques pour varier les plaisirs

La routine est un élément négatif qui risque de gâcher une relation intime et forte. D’où l’importance de varier ses plaisirs. Une dominatrice toulouse en sait des choses sur le sujet. Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer.

     

Le scénario du jardinier

Votre partenaire joue le rôle d’un jardinier qui vient chez vous et vous découvre dans votre nuisette sexy et légère. Le jeu de la séduction commence. L’idée est de faire accroitre le désir sans se précipiter.

Le scénario de l’autostoppeuse sexy

Repérer un endroit discret. Portez une jupe bien sexy (une jupe se relève facilement lors des galipettes). Dans ce cas, le sexe sera instantané et la peur de se faire voir augmentera l’adrénaline et le plaisir.

Le scénario de la prisonnière

Vous jouerez le rôle de la prisonnière et votre homme le geôlier. Vous êtes alors sous son emprise et sa merci. Il vous exigera de satisfaire ces moindres désirs et vous aimez ça.

Le scénario  du professeur et de l’élève

Habiller de votre tenue d’écolière sage vous vous laissez séduire par votre professeur particulier. Votre cours se dégénère en une séance de galipette intense.

Le scénario de la call-girl et de son client

Vous devez vous habiller d’une manière très sexy avec des gestes très entreprenante. Soyez provocatrice et osée. Soyez plus réaliste en se donnant rendez-vous dans un bar et en faisant une réservation de chambre d’hôtel.

Le scénario de la servante et de son maître

La servante n’a pas son mot à dire. Elle se laisse dicter par son maître et obéit à toutes ses consignes : massage des pieds, bain coquin,…

Le scénario de la strip-teaseuse

Habillez-vous d’une lingerie légère et sexy et commencez par offrir un spectacle de danse à votre homme. Faites des gestes sensuelles qui éveilleront la sexualité en vous.

Le scénario de la contrainte

Ce scénario est un peu délicat et demande une approbation complète du couple. Il faut en parler avant de commencer pour se fixer les limites afin de réaliser des gestes qu’on n’oserait jamais faire dans la vie réelle.

Le scénario du prince et de la princesse

Mettez-vous dans la peau d’une princesse telle la belle au bois  dormant. Votre prince se met en quatre pour vous rendre réveiller : caresse, baisé, mot d’amour.