Rencontre folie

4 astuces pour lui proposer un plan à 3

Il y a des fois où on arrive à se fantasmer sur des choses disons ‘’un peu fou fou ’’ et qui ne cesse pas de hanter nos esprits jusqu’à ce qu’on le fasse comme le plan à 3. Vous, vous voulez juste tenter l’expérience avec votre conjointe. Le problème se pose là : Si c’est elle qui l’a proposé, vous pouvez dire que vous avez de la chance, mais dans la plupart des cas, les femmes ont du mal à  accepter cela, car pour elles, ce serait peut-être une signe de manque pour vous, qu’elle n’assure pas bien au lit et que vous cherchez quelqu’un d’’autre pour combler cela, qu’elle n’est pas suffisante pour vous, et que vous ne l’aimez pas de tout votre cœur. Alors, si vous voulez insister sur ce point, essayez de la convaincre avec un peu de stratégie. En passant, si elle sera consentante à le faire, vous pouvez naviguer sur le site de rencontre beurette pour la conquête de la personne avec qui vous voulez faire rendez-vous pour votre plan à 3.

Dissipez ses craintes sur votre vie sexuelle

C’est vraiment important, car c’est ce qui lui fait plus peur. Mettez-vous à sa place ! Que si c’était elle qui l’a proposé avec un autre mec pour la troisième personne mais pas une fille, est-ce que cela vous conviendrait ? Si non, pourquoi ? J’en suis sûr que vous allez penser la même chose qu’elle. Alors, convaincs- la que si vous voulez le faire c’est juste parce que vous êtes curieux de savoir l’effet que cela fait mais pas parce qu’elle n’est pas parfaite pour vous sur le plan sexuel et que vous voulez rompre avec elle.

     

Dites-la qu’elle est importante à vos yeux

Ce que je veux vous dire par là, c’est que vous devez la rassurer que si elle acceptera de le faire, cela ne veut pas dire pour vous qu’elle est une fille facile mais c’est parce qu’elle vous aime, qu’elle a confiance en vous et insistez sur le fait que vous voulez le faire avec elle, que vous n’arriverez pas à le faire sans elle, cela l’incitera à participer à votre plan. Aussi, rassurez-la que votre vie sexuelle c’est votre petit secret et que ce que vous faites resteront entre vous. Vous pensez peut être que c’est inutile de dire cela, mais sachez que les filles prend bien compte des choses que vous partagez avec vos amis.

Persuadez-la à le faire peu à peu

Montrez-la qu’elle n’est pas forcée de le faire et qu’elle a toujours le choix d’accepter ou pas le plan à 3.

Faites les jouir

Pour cela, vous aurez besoin d’une grande force physique, d’enthousiasme et de durée. Et le mieux serait de fermer les yeux.