Rencontre folie

6 façons de prendre son pied

Il n’y a rien de mal à avoir un orgasme ! C’est une sensation de plaisir intense. Heureusement pour les solos, même si être seul est toujours source d’angoisse lourde, d’autres situations peuvent apporter ce bien-être si puissant. Pour dissiper cette solitude, voici quelques idées pleines de promesse, tout ce qui nous fait du bien dans quelques lignes.

Des bons plans pour vous remonter les idées !

Faire de nouvelles rencontres, lorsque vous vous ennuyez et votre esprit ressasse votre célibat C’est le moment propice d’agir et de créer de nouveaux liens. Vous pouvez vous inscrire dans de sites de rencontre, donc pas besoins d’être sur votre 31. Dressez votre profil et les critères des profils auxquels vous recherchés, correspondant à vos attentes .

Apprendre une bonne nouvelle et de petites sources de joies quotidiennes pourrait aussi vous remonter le moral, une promotion au boulot, ou bonne nouvelle de vos proches ou votre meilleur (e) ami (e).

Faire du sport pour garder la forme, les activités sportives permettent de libérer des endorphines, les hormones du bonheur, ils sont souvent libérées naturellement après un orgasme. Plus vous faites du sport, plus votre moral est boosté qu’un footing sous le soleil ou une bonne séance de cardio avec Maitresse anais vous fait tout oublier, brûle des calories et apaise tensions et stress accumulés.

Manger du chocolat il est réputé pour ses vertus aphrodisiaques, mais aussi le chocolat a des pouvoirs antidépresseurs. Engouffrez vous de chocolat après un gros chagrin. les endorphines libérées par la chocolat nous détend, c’est orgasme gustatif qui fait sauter vos papilles, même au lit, passez à l’acte !

Faire du shopping pour se consoler, seul(e) ou avec des amis, il est toujours source d’excitation, il permet surtout de se faire plaisir pour bien changer les idées.

Soirée séries / films : activité lambda, certes, mais qui fait toujours du bien. une passion sans limite, discuter avec vos collègues ou amis sujets autour de vos séries et films préférés en rêvant devant une histoire d’amour ou même, en jouant les coquin(e)s devant un film sexy.

Se cocooner : la semaine passe parfois tellement vite, qu’on n’a pas toujours le temps de prendre soin de soi. Prendre le temps de se faire un masque, de délasser dans le bain, de se faire les ongles