Rencontre folie

Échange de mecs en club libertin

Depuis quelque temps, notre relation de couple commencait à sombrer dans la routine. Une nuit, après avoir écumé de nombreux sites, mon mec m’a proposé d’essayer ensemble un club libertin. Nous n’avons encore jamais passer des soirées dans ce genre de club, l’idée m’a donc séduit sur le coup. Pourquoi pas, ça nous changera et nous permettra de vivre autre chose que nos petites séances calines qui commençaient profondément à me lasser.

On a décidé de passer à l’acte le samedi suivant. Même si j’anticipais un peu cette première soirée dans un club libertin, mon mec quant à lui semblait être parfaitement à l’aise. Pour tout dire, l’idée lui plaisait car la plupart de ses copains lui avaient vanté le mérite d’un endroit très select de notre région, l’Only 4 you, club privé. On nous avait déjà prévenu qu’il fallait que l’on emporte des tenues sexy et sensuelles que l’on enfilerait au vestiaire du club dès notre arrivée. Un peu gênée au début, quand je suis rentrée dans la salle et que j’ai vu toutes ces hommes et ces femmes sûrs d’eux, je me suis sentie détendue.

Nous sommes allés directement au bar pour boire quelques verres afin de nous mettre un peu dans l’ambiance, tout en jetant autour de nous des regards curieux. La soirée à peine commencée, mon compagnon a remarqué un couple dans un coin, qui eux aussi semblaient regarder de notre côté. Après tout s’est vite enchaîné, ils avaient l’air d’être des habitués de l’endroit. La femme s’est dirigée vers mon mec tandis que l’homme quant à lui m’entraînait dans un coin à l’écart. Un peu réticente face à ses caresses au début, je me suis finalement laissée aller, sans plus aucunes pensées pour mon mec. J’ai très vite mouillée sous ses doigts expertes. On a terminé nos parties de jambes en l’air dans une chambre du club.


Cette première fois au club Only 4 you a été un moment exceptionnel tant pour moi que pour mon mec qui lui aussi avait bien apprécié de passer la soirée en compagnie d’une autre et de prendre son pied. On prévoit déjà de nouvelles aventures libertines. D’ailleurs, je commence vraiment à aimer les échanges de mecs en club libertin !