Rencontre folie

Comment devenir hôtesse de téléphone rose ?

Le métier d’hôtesse de téléphone rose entraîne de plus en plus de femmes. L’heure de travail n’étant pas fixe, il n’y a pas de contrainte. Aussi que ce soit à domicile ou n’importe quel autre endroit, vous pouvez travailler à condition d’avoir un ordinateur avec Webcam et connexion Internet. De plus le tel rose gratuit ne manque jamais de client.

Deux options pour devenir hôtesse de téléphone rose

D’abord, ce métier n’est pas aussi dégradant que laisse croire la pensée. Au contraire, il peut être une occasion pour satisfaire ses fantasmes. Pour le devenir, vous avez deux options :

Travailler en freelance : Ici, il s’agira de travailler pour vous-même sans aucune contrainte. Pour ce faire, vous devriez seulement utiliser un numéro surtaxé en entrant en contact avec des sites comme Voxup, Telegain, etc…Le service y est gratuit mais ils prennent une commission sur vos appels effectués. Il faut vous créer un site web, une page Facebook ou utiliser les réseaux sociaux pour vous faire connaître car vous devez vous-même vous trouver vos clients.

Travailler pour une société spécialisée : Il existe actuellement et c’est toujours en extension, des sociétés spécialisés dans le téléphone rose, qui recherchent toujours des animatrices de téléphone rose. En faisant une recherche sur Google, vous pouvez les contacter. Ou alors, faites des recherches sur les sites d’annonces d’offres d’emplois, il n’y manque pas.

Comment s’y prendre pour réussir le métier ?

Les animatrices de téléphone rose ne se comptent plus, tellement, il y en a sur ce marché spécifique du sexe au tel. Pour réussir et vous faire une place, il faut vous faire remarquer grâce à des offres de services particuliers. Déjà, commencez par être sans tabou, ouvert aux fantasmes, s’adonner à des pratiques comme le fétichisme, le sadomasochisme, la domination, le bondage et toutes autres pratiques sexuelles démarquant. Vous vous accroîtrez votre clientèle plus rapidement.