Rencontre folie

Comment faire un cunnilingus ?

Vous souhaitez vous initier ou perfectionner vos techniques en matière de sexe oral ? En parcourant cet article, vous saurez comment faire un bon cunnilingus qui permettra à votre partenaire d’atteindre un orgasme intense. Les secrets de l'amour avec la bouche et la langue résident dans le tact et la délicatesse. Pour satisfaire pleinement votre maitresse dominatrice comme personne, suivez le guide…

Hygiène et plaisir

En sexe oral, l'hygiène sexuelle est primordiale. Un conseil pour vous les femmes : nettoyez avec soin vos organes génitaux avant vos moments intimes afin que l'expérience soit plus agréable et que rien ne puisse nuire à l'excitation du moment. Les hommes devront également suivre quelques règles essentiels comme : être délicats, utiliser les lèvres et la langue mais jamais les dents, montrer du plaisir à faire le sexe oral, regarder son partenaire dans les yeux et deviner son degré d'excitation.

Stimuli intenses et puissants

Ne vous précipitez pas et ne vous ruer pas sur son clitoris. Prenez tout d'abord le temps de caresser et embrasser son corps avec tendresse. Stimulez les zones érogènes comme les seins et descendez avec délicatesse au niveau de son ventre, jusqu'à embrasser son entrecuisse. N'oubliez pas les baisers passionnés et torrides sur ses lèvres. Ainsi, elle sera excitée et prête pour le cunnilingus.

Délicatesse, règle d’or

Le clitoris est le point du corps de la femme le plus sensible. Sachez que si elle n'est pas encore assez excitée, le cunnilingus que vous lui ferez peut être inconfortable et douloureux. Correctement stimulé, c'est le meilleur moyen de faire brûler de désir une femme. Alors, avant toute chose, baisez et léchez la zone partant de la partie la plus externe du vagin à la plus interne. Lorsque le vagin est lubrifié, vous pouvez y introduire un doigt. Elle sera ensuite prête pour l'étape suivante.

Un cunnilingus inoubliable

Léchez avec le bout de votre langue la zone inférieure des lèvres jusqu'au clitoris. Donnez de petits coups de langue de manière discontinue et faites des cercles avec votre langue en variant le rythme. Puis, augmentez la pression au fur et à mesure que votre partenaire s'excite. Mais ne vous concentrez pas trop sur le clitoris, alternez le fait de lécher, de sucer délicatement et de toucher d'autres parties de son corps. Ce dernier répondra à vos appels si vous faites bien les choses : en plus d'être très lubrifiée, elle cambre son dos pour vous faciliter l'accès à ses parties intimes, elle a des spasmes musculaires et elle a une respiration plus rapide. Ainsi, faites la vibrer de plaisir : introduisez deux doigts dans son vagin et simulez le mouvement de la pénétration. Elle peut avoir un orgasme…

Pour finir, afin que votre partenaire puisse prendre le maximum de plaisir pendant un cunnilingus, le choix de la position en dépend également. Elle doit en effet se sentir bien : la position doit être confortable et les conditions, relaxantes.