Rencontre folie

Faire jouir une femme, les bonnes techniques

Faire jouir une femme est le niveau absolu de l’art  de séduction, que ce soit pour une aventure sans lendemain  ou pour une relation durable, c’est très important  dans une relation. C’est un critère que les femmes prennent attention et au sérieux surtout  pendant un jeu de charme.

Autant dire qu’il n’y a aucun  miracle dans un jeu de séduction, cela n’est pas acquis, tout dans ce jeu  s’apprend et donc se travaille, surtout dans la rencontre sm

Comment faire jouir une femme ?

Avec de bonnes techniques, vous saurez comment susciter l’orgasme de votre partenaire et voire même le faire grimper à l’extase !

Commençons par la phase du préliminaire, les hommes ont une mauvaise habitude  à sauter  cette étape, et les femmes détestent cela. Certes,  vous êtes impatient, et que vous voulez aller tout de suite dans le vif du sujet, mais le temps des préliminaires est essentiel, si vous désirez la faire jouir.

    

Vous pouvez par exemple, lui faire un massage, c’est la meilleure proposition pour se lancer dans l’acte sans avoir trop l’air d’un vicieux en manque. Un massage sur la nuque et les épaules suscitera le plaisir et l’envie de faire l’amour. Faites des baisers, car c’est l’une des trucs qui peuvent provoquer l’excitation chez madame. Si vous êtes expérimenté, vous pouvez mouiller  son string. Vous pouvez aussi lui proposer la douche, cela  permet de créer une ambiance torride.

Si vous avez réussi le préliminaire, le reste devrait être facile, mais si vous souhaitez  réellement l’emmener à l’extase, vous devez suivre quelques astuces.

Il est inutile de se précipiter, plus vous prenez votre temps, plus le plaisir dure, et  elle atteindra surement l’orgasme. Jouez avec son clitoris et pénétrez  doucement. Variez le rythme, cela augmentera  le plaisir.

En effet, chaque femme est différente, à vous de découvrir comme votre partenaire pourra  atteindre l’orgasme, vous devez donc prendre en compte les signes et adopter  la bonne technique.