Rencontre folie

L'amour au téléphone : L'autre plaisir Oral

Dans le monde du telephone rose mature, qui connait un succès depuis assez longtemps, malgré la révolution de la technologie, il n’ya pas besoin d’aucune application, peu importe votre modèle de téléphone, vous êtes servi. La raison pour laquelle la plupart le font est généralement pour combler la distance dans un couple, mais vous pouvez aussi le faire pour ajouter un peu de piment dans votre vie de couple. Et bien sûr, on ne parle pas ici du marché du téléphone rose où les adeptes sont très variés, mariés, célibataires etc.

Se mettre en action

Le choix est multiple, en fonction de votre personnalité de chaque couple, d’autres préfèrent le calme, ou l’exhibitionnisme (bureau, lieux publics). Certains sont plus romantiques et choisissent une pièce cosy, avec des bougies, ou d’abord s’envoyer des textos avant de passer à l’oral.
Pendant les appels, libérez vos mains, utilisez le kit main libre, ou le haut parleur, munissez vous de petit sex-toy, c’est plus intéressant.
Ce n’est pas toujours évident de commencer ce genre de discussion même si prévu (à l’exception des habitués). Un allô est un bon début, et une fois terminés les petits dialogues habituels, inventez un scénario, « et si…… (par exemple) nous étions seuls… (dans tel ou tel endroit) que me ferais-tu », ou faire ressortir de vieux souvenir, un moment érotique qui a marqué votre relation, ou tout simplement partager à votre partenaire vos envies de sexe au tél…

Ensuite…

..Laissez vous aller, parlez de comment vous êtes habillé (ou comment vous le souhaitez), de vos gestes et mouvements. N’inventez rien et ne tourne pas autour de la peau, dites-les choses comme vous le voulez, un peu de perversité de cochonneries sans pour autant virer dans la vulgarité. Utilisez des vocabulaires différents, ne soyez pas monotones, soyez sensuel, et doux, tout en restant vous-même. Trouver les bons mots pour provoquer le plaisir de votre interlocuteur, soyez à l’aise, soyez sûr de vous et éviter de rigoler même si votre mari vous sort des phrases inhabituelles à vous. L’un ou l’autre doit mener le jeu pour plus d’harmonie. Votre discussion devrait aller jusqu’à l’orgasme avec ou sans caresse. Terminez votre dialogue en douceur et surtout parlez-en, exprimer ce que vous avez ressenti comment vous l’avez ressenti.

C’est une pratique qui commence à prendre de l’ampleur dans les couples, même si certains sont moins à l’aise. Une autre façon de briser ce malaise est d’inventer un scénario : le Samu, le mauvais numéro, la soumission, la SAV sex-toy etc. Certains vont jusqu’à réaliser leur fantasme du bel inconnu, faire des dialogues érotiques avec un ou une inconnu(e).