Rencontre folie

Les bienfaits et les mauvais côtés de l'échangisme

L’échangisme est une pratique de plus en plus pratiqué, des couples se consentent à échanger leur partenaire dans le but de gagner plus d’érotisme, se laisser tenter par la nouveauté. Evidemment cela ne vient pas du jour au lendemain, avant de vous inscrire sur un site libertin ou d’aller dans un club libertin, il vaut mieux bien y réfléchir. Demandez-vous si vous en seriez jaloux ou jalouse quand le moment arrive, iriez-vous très loin ou juste un petit flirt suffit. Il faut mettre les choses au point, avancer les règles avant d’aller plus loin, la jalousie pourrait être néfaste à l’acte. Vous devez être conscient que comme toute chose, l’échangisme présente ses points positifs et négatifs, à vous de faire la balance, êtes vous prêt à affronter le partage de votre intimité sexuel. D’autre y chercheront à faire des rencontres femmes matures, cela pourrait être plus intéressant, après tout on est dans un monde de libertin.

Bienfaits

Il est totalement bon en quelques points :

- Plus d’érotisme dans le couple
- Rupture de la routine sexuelle

En effet, s’il a bien été consenti, l’échangisme peut même sauver un couple, il apporte un peu de piment dans la relation. Aussi incroyable que cela puisse être, beaucoup de couple ont vu leur relation durer grâce à l’échangisme.

Mauvais côtés

Certes des couples ont pu survivre de l’échangisme, et d’autre ont même survécu grâce à cela, mais on ne peut pas écarter les cas où les couples finissent par la rupture après celui-ci. Jalousie, raison pas très bien fondée quand à l’idée de passer par l’échangisme. Il ne devrait pas être un prétexte pour régler des comptes dans le couple. Des fois, après une relation échangiste, il s’avère que le couple est en désaccord et ne fonctionne pas bien, d’autre pourrait dire que c’est une bonne chose mais c’est dévastateur (La jalousie étant le plus dévastateur).

Quoiqu’il en soit, l’échangisme n’est pas aussi mauvais que ça, il suffit d’y mettre toute sa sensualité, de donner tout pour trouver sa jouissance, mais il faut le faire de façon bien réfléchie. On peut s’attendre à tout, beaucoup ont passé l’étape de la jalousie qui est la cause la plus néfaste dans cette relation, mais d’autre y ont échoué. A chacun de voir comment il compte le faire, il en faut pas pour autant trop miser la dessus pour sois disant sauver son couple, il faut aussi envisager d’autre option pour voir laquelle marchera mieux. Evidemment, les couples ne vont pas là bas que parce qu’ils ont des problèmes, mais tout simplement parce qu’ils ont envie de se donner du plaisir.