Rencontre folie

Sexe: j'aime me faire dominer, et alors?

Le Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme, très connue et mieux exprimer par le filme 50 nuances de Grey, ce filme a fait succès dans le monde, ne comptant que plus de quatre millions d’exemplaire sont vendu rien qu’en France, ce dernier est interpréter par 51 différentes langue. Ce filme est actuellement pratiquer par beaucoup de monde. Dans ce fameux long métrage érotique, l’home est le dominant. Aujourd’hui les femmes s’y mettent aussi, comme dominatrice marseille. L’adoption de certain façon comme humilier ou donner des fessés a son partenaire augment le dégrée de l’érotisme et la sensation de l’excitation sexuel.

Appel au témoignage

Bisexuelle et auteur d’un bloge destiné uniquement a la soumission, Celine, 25ans dévoile sa passion sur les romans sadique a son adolescence. Cela la mener dans une cadre d’une connaissance sexuelle, impossible a classé et agréablement différent de son habitude.

Sexothérapeute et auteur d’un livre, Claudie fait comprendre ces pratiques. Pour elle, cette sensation lui fait éprouver un besoin marquante qu’elle a envie de revivre. Etre soumis lui provoque le besoin de remettre en marche sa charge émotionnelle

Sylvie Lavallée, une sexologue et psychothérapeute, les femmes sont plus épanouies que ce soit physique ou mentale en étant soumise. Un petit jeu de l’enfance aide la scène a être encore plus intense et d’oublier volontairement tout contrôle, très important en raison d’éprouver du plaisir.
Et Sophie Morgane, une journaliste. Plutôt coté défi et inconnu, le surprise et la satisfaction de son partenaire lui plait et la détende.

Pouvoir a la soumise

Un contrat est toujours établi dans ce genre de situation. Mais la confiance doit régner entre les deux sujets.
Pour certaine femme, être soumise est une autre façon de voir la liberté. Beaucoup ont tendance de se soucier au plaisir de son partenaire qu’a la leur. Mais la réel soumission c’est de se senti épanouis l’un que l’autre sexuellement.