Après une semaine bien remplie, ma copine plus âgée et moi avons décidé de nous amuser avec pour évacuer le stress accumulé. L'avantage de ce type de relation est qu'il est possible d'avoir des relations sexuelles sans avoir à se prendre la tête. Conscients de cette situation et c'est ce que nous avons toujours voulu, une fois d'accord, nous avons immédiatement pris une chambre d'hôtel juste pour nous embrasser. Mais mon ami sexuel est un sexe papy ! Mais j'aime son expérience sexuelle et la façon dont il peut me satisfaire de tant de façons nouvelles et nouvelles à chaque fois. Il me donne vraiment envie de revenir chaque semaine !
Préliminaire nous commençons Une fois dans la chambre, il me prend par la taille pour m'embrasser et commence à me caresser les seins. Petit à petit, sa main descend vers ma chatte et joue avec mon clitoris. Une fois excité, je tripote ses couilles puis je me baisse pour lui sucer la bite. Étant amateur de fellation, il s'est vite amusé. Je mets ce gros bâton dans ma bouche par un mouvement aléatoire tout en lui caressant les couilles. Je sens le sperme arriver et je continue d'accélérer le rythme. Il éjacule dans ma bouche ce qui m'excite encore plus. Il me pointe pour me soulever et me dépose délicatement sur le lit Puis remonte ma mini jupe pour retirer mon string rouge. Sa bouche se pose sur ma chatte, lèche ma chatte toute lisse tout en donnant des coups de langue de plus en plus rapides. Je perds le contrôle et je me mets à pleurnicher comme une chienne. Au bout de quelques minutes, j'atteins l'orgasme et lui demande de s'occuper de ma chatte.
Une pénétration dure
Il me met à quatre en pulpe et insère son sexe dans mon cul tout en me tenant par les hanches. Je sens en moi comme si nos deux corps nus ne faisaient plus qu'un. Je ne peux m'empêcher de crier de plaisir tout en fermant les yeux et en lui demandant de ne pas s'arrêter. Au bout de quelques minutes, je décide de prendre le relais et de le tirer pour me mettre sur lui. J'introduis moi-même sa grosse bite dans ma chatte toute humide. Je me défoulai sur son sexe en faisant des mouvements de va-et-vient. Ce qui m'a fait tellement plaisir qu'il a fini par gicler du sperme mais pas dans ma chatte mais sur mes seins.